En Seine et Marne, une hôtellerie de plein de l’air a eu l’audace d’investir dans un village de POD pour des gens de passage, qu’ils soient commerciaux, artisans ou une nuitée pour un mariage ou autre. L’avantage de ces POD est que l’on peut le déplacer rapidement en cas d’inondation en bord de rivière.
Toujours en Bourgogne, un propriétaire proche de la nature nous a fait confiance en nous commandant plusieurs hébergements de loisirs aux fins de mettre en conditions de relaxations ses clients. Ces petits abris sont tous en bois de Laponie équipés de lit, tables et bancs. Ils sont recouverts de toiture shingle de différentes couleurs avec possibilité de salle de bains WC.
Une base de loisirs en Seine et Marne a eu l’idée de mettre en place un grand kota de 25 m² avec une extension pour les familles en recherche de liberté dans la forêt de Fontainebleau. Ce grand kota peut recevoir une famille avec deux enfants et plus. Il est conçu d’une chambre adulte et d’une chambre enfants avec lits jumeaux, dans l’extension vous trouverez une petite salle d’eau avec WC.
En bourgogne une hôtellerie au milieu des vignes a fait le choix d’investir dans des tonneaux habitables pour sa clientèle. Ces tonneaux sont des hébergements familiaux pour quelques nuits comportant une chambre adulte, une salle de bains avec toilettes et un petit canapé en guise de lit pour enfant.
Voici quelques unes de nos réalisations. Cliquez sur les photos pour les voir plus en détails.